Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Résurrection

Serveur Uldaman - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirielle
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Race : Humaine
Classe : PalaHeal
Date d'inscription : 12/06/2010

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:20

Nom :Mirielle

LvL :80

Classe :Paladin

Un lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mirielle
(pour mon torse j'ai l'enchant juste avant de poster et pour m'a méta faut que je réunisse les emblèmes pour la réactiver)

Template
:
Biensur monté jusqu'au guide en sacré en evitant de prendre les point pvp.
Les 5 points protec pour booster la puissance de heal.
Et les derniers points en vindicte pour permettre de récupérer 5% de crit

Biensur je suis pret a muduler ce template au besoin

Metiers et leur lvl :Herbo alchi (spé élixir) tout deux 450

Experience
WoW : (autres persos, votre conaissance des instances de raid
Classique, BC et Woltk )

je posséde 3 autres lvl 80 de stuff équivalent à ma palouf et un 4° en fin de leveling.

mon expérience WoW classique est limités a MC ZG et debut de bwl, je me suis vraiment mis au pve a BC avec quasiment tout les raid clean hormis kael, illidan et plateau du puits de soleil. Au niveau de WOLTK nax clean 10/25 , prémice d'ulduar (dut a une pause de 6 mois) puis edc 10/25 clean (en HM 4/5 en 25, non fait en 10), icc 10 11/12 et en 25 6/12 (avec mon mago et mon demo, ma pala n'a jamais en putricide et arthas)

Motivation PvE :
l'envie de voir ce bon vieux roi liche tombé dans la bonne ambiance et d'attaquer les hm pourquoi pas

Réputations
Woltk :

Les principales réputations sont montés de façon éparse entre tout mes persos (accès au principaux enchant épaule et tête)

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) :
Depuis bc beaucoup de guilde mais qui s'avérent être surtout des refonte de la première Salamy Soldier (disband), Ales Lumina (disband), Renouveau (pause WoW), utopia (les off sont partis) et enfin Napapeur (le noyau dur voulait voir plus loin)

Comment
avez vous connu Résurrection ? :
par deux trois weak ^^ (caius au passage sale ivrogne, mheal, Chamynou et j'en passe

Qu'attendez vous de la guilde
et qu'est ce que vous lui apporterez :
En principal apporté un peu de heal ^^ de la bonne humeur . Ce que j'attend une bonne ambiance

Quelles sont vos horaires
de jeu :
presque tout les soir mais en essayant de me limité a 3 soirs par semaine modulable selon les besoins de 20h45 a 00h30

Age et présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans je cherche du travail actuellement et dans ma vie j'ai connu un trés gros traumatisme ................j'ai rencontré Caius irl ma pire expérience^^

Charte lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Mheal
Officier
Mheal


Nombre de messages : 163
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Race : Humain....Trop
Classe : Palaheal......ou pas
Date d'inscription : 30/11/2009

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:33

Juste pour dire que le petit raid en commun de jeudi s'est très bien passé.

Son template soins est complémentaire du mien et cela peut servir.

Pour le stuff, les enchants et le gemmage rien à dire et ce qu'il y aurait à améliorer le sera après une ou deux instances.

Je retiens aussi les reroll très utiles pour notre roster.

Je pense que ton apply sera passé en interne pour discussion entre les offs ce que je ne suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
severin
Membre floodeur
severin


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 23/01/2007

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:39

bonjour, ton template correspond au meilleur pour un palaheal, j'entend celui du gros heal qui tache. Par contre juste pour discuter, tu a la glyphe qui ajoute 5% de crit à tes eclairs, je te conseil plutot la glyphe de guide de lumiere. Ton templete te predestine plus au heal de tank, je pense que cette glyphe y correspond plus.
Pour le stuff, bah il progresseras, sachant que pour un heal le niveau de stuff est bien moins important que le skill et le rythme du combat ( je me comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Race : Humaine
Classe : PalaHeal
Date d'inscription : 12/06/2010

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:44

pour la glyphe qui up les critiques de mes éclairs lumineux je l'ai . En se qui conserne le glyphe du guide de lumière il est moins rentable que le glyphe de sceau de sagesse si le combat dur moins de 15 minutes se qui est raremtn le cas actuellement sauf exception
Revenir en haut Aller en bas
severin
Membre floodeur
severin


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 23/01/2007

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:52

justement je te conseil de remplacer la glyphe crit sur l'eclair par la glyphe de guide
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Race : Humaine
Classe : PalaHeal
Date d'inscription : 12/06/2010

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:54

Ah oki j'avais mal lu la première fois, c'est vrai que sa m'apporterais encore une économie de mana je vais voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
severin
Membre floodeur
severin


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 23/01/2007

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Sam 12 Juin 2010 - 19:59

je pense vu ton template que tu privilegie la lumiere sacré à l'eclair. Dans ce cas, la glyphe de guide t'apporte une belle economie de mana et permet de moins la refresh sur un combat.
Concernant la mana, le palaheal est la classe qui regen le plus de mana sur un combat ou presque. On pourras en discuter a l'occas Wink


Sinon utilise tu des addon ou des macros pour healer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Race : Humaine
Classe : PalaHeal
Date d'inscription : 12/06/2010

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Dim 13 Juin 2010 - 10:29

non je n'utilise pas de macros ni d'addon pour heal^^
En ce qui concerne le heal vu que j'ai du mal a bien gérer la mana je heal a l'éclair si la cible est au dessus de 70% pour économisé un max de mana aprés pour récup la mana je claque ma supplique en duo a des skill comme courroux, mon trinket ou bien le sort qui diminue la mana consomme (j'ai oublier son nom) et vue que j'ai 2 piece t10 augment aussi la puissance de mes heal.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Membre
Caius


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Ch'picardie
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/01/2010

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Dim 13 Juin 2010 - 10:46

Ti serai sadomaso que ca m'etonnerait pas ! hate de t'avoir en raid avec mwa pour déconner Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Race : Humaine
Classe : PalaHeal
Date d'inscription : 12/06/2010

[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12Dim 13 Juin 2010 - 10:51

jte ferais claquer des fesses quelque fois tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)   [Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Heal] - Mirielle 80 (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: Partie publique :: Section recrutement-
Sauter vers: