Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Résurrection

Serveur Uldaman - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DK] (spé givre tank)-Boavista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boavista
Membre
Boavista


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2010

[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12Mar 27 Juil 2010 - 23:29

Nom :Boavista

LvL :80

Classe :chevalier de la mort spégivre (tank)

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Boavista

Template :8/55/8

Pourquoi ce Template :Après moult recherches sur le net et moult conversions avec d'autres collègues DK ,j'ai trouvé que ce template qui est le plus adapté a mon gameplay et au raid!
De nombreux cd : armure incassable et robustesse glaciale permettent d'avoir toujours un cd a claquer en cas de problème!
De plus des talents comme rafale hurlante permettent d'aggro les gros pack très rapidement (surtout en combinaison avec la mort et décompostion et le bonus deux pièces t10 !)!


Metiers et leur lvl :alchi/herbo 450

Experience WoW : (autres persos, votre conaissance des instances de raid Classique, BC et Woltk )Rémmi mage gnome 80(uldaman): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=R%C3%A9mmi
Radhya palaheal elfe de sang (temple noir) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Radhya
Motivation PvE :J'ai bien l'intention d'aller le plus loin possible dans WOTLK avant la sortie de cataclysm et surtout allez exploser l'autre débile qui fait mumuse avec son épée avec son vieil enchantement frisson glacial !

Réputations Woltk : exalté partout sauf repos du vers et verdict des cendres=amical

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : Initium bha j'ai migré avec ma palaheal et changé de faction donc ils ont kick ce perso qui etait un reroll (après m'être fait longuement insulté par de sympathique membres de cette guilde !)

Comment avez vous connu Résurrection ? :Par un ami irl (Irisae )

Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez : Mes attentes sont simples : je veux raid dans la bonne humeur tout en ayant un mimimum de rigueur afin de tombé les boss ![DK] (spé givre tank)-Boavista Icon_smile
Je compte bien apporter mon expérience assez importante à icc !
Je compte égaler bien aider à redorer le blason de cette guilde afin qu'elle retrouve sa gloire d'antant (ha bc avec les raid palier t6!)

Quelles sont vos horaires de jeu :C'est assez variable mais je peux raid au moins 2 soir semaine parfois ca va jusqu'à 5 quand je no-life!
Me faut un soir pour regarder dr House et Horatio caine xd!

Age et présentation IRL :J'ai 21ans J'habite pas loin de chez Irisae (ce qui me permet de le réprimander physiquement avec une certaine aisance!


Dernière édition par Boavista le Mar 27 Juil 2010 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irisae
Membre floodeur
Irisae


Nombre de messages : 254
Localisation : Dans mon nid.
Race : Boomkin
Date d'inscription : 06/02/2008

[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: Re: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12Mar 27 Juil 2010 - 23:31

Salut Smile content de te voir apply!
Pour avoir joué longtemps avec lui, je le recommande Very Happy nan spa du piston dutoo hein...
Revenir en haut Aller en bas
ikarr
Membre floodeur
ikarr


Nombre de messages : 123
Classe : Mage
Date d'inscription : 17/03/2010

[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: Re: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12Mar 27 Juil 2010 - 23:52

Salut, merci de ta candidature, on la passe en interne et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Membre floodeur
Trish


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Race : Humain
Classe : War
Date d'inscription : 12/03/2008

[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: Re: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12Mer 28 Juil 2010 - 1:05

Quelle joie de voir postuler un tank !

Bienvenue sur notre forum et content de voir ton apply.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Membre floodeur
Trish


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Race : Humain
Classe : War
Date d'inscription : 12/03/2008

[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: Re: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12Mer 28 Juil 2010 - 20:44

Serait tu dispo ce soir par hasard ? (icc ou uldu)
Revenir en haut Aller en bas
Boavista
Membre
Boavista


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2010

[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: Re: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12Mer 28 Juil 2010 - 21:42

Désolé mais je serai malheureusement indisponible ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] (spé givre tank)-Boavista Empty
MessageSujet: Re: [DK] (spé givre tank)-Boavista   [DK] (spé givre tank)-Boavista Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] (spé givre tank)-Boavista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: Partie publique :: Section recrutement-
Sauter vers: