Guilde Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Résurrection

Serveur Uldaman - World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Atarius Retpala 80

Aller en bas 
+5
Mirielle
Gorim/Aenur
Trish
Adalbert
Atarius
9 participants
AuteurMessage
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 22:38

Bonjour les Résurrections !

Nom : Atarius

LvL :80

Classe :Paladin vindicte

Un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Atarius j'ai en ma possession la suite nobles et je la validerai dès dimanche 5 septembre pour avoir "carte de sombrelune : grandeur"

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Atarius


Pourquoi ce Template :

Le premier template spécial DPS: justification 2/2 pour le debuff PA + faveur de gardien pour le tank (bubule+main de liberté)

Le deuxième template spécial raid celui-ci va chercher Sacrifice divin pour soulager un court moment les dégâts du raid.


Metiers et leur lvl : 450 Alchimiste et Herboriste

Experience WoW : 114 jours en /played voilà qu'il serait difficile de résumer

Pour faire court j'ai fait toute les instances classiques à part la fin de l'aile noire et naxx.

Sur BC je suis aller jusqu'au temple noir sans down personnellement Illidan T_T .
A l'époque j'avais fais une vidéo sur le down de Téron. Si vous connaissez le pala vindicte sur BC ansi que le boss vous comprendrez qu'il n'était pas fréquent d'être preum's du kiki ^^
https://www.youtube.com/watch?v=vEagp_XXWUc

Puis arrêt de wow un an. A la place je me suis investi sur Aion en tant qu'officier, mais même en ayant joué sur la version coréenne le coup de foudre ne dura qu'une année. Je fus officier de la légion "Métatrone" qui pendant plus de 6 mois resta top serveur. Je vous présente la vidéo de présentation que j'avais produite à l'époque.
https://www.youtube.com/watch?v=eQGAofMV87E

J'ai repris voilà un tout petit mois, durant ce mois j'ai pu me stuff grâce aux instances Héros puis avec du craft.
Mais ne vous y trompez pas, même sans jamais avoir fait de raid woltk j'ai déjà étudié la strat d'ICC avec vidéo à l'appuie. Je ne voudrais pas que cela soit une condition de refus à ma candidature, car mon parcourt et mon expérience peu amplement palier ce "petit" handicap. De plus je ne suis pas avare des recherches de strats en tout genre sur le net.
Quand à mon stuff même modeste, c'est le mieux que je puisse avoir en solo.


Motivation PvE :
En ce qui concerne de mon jeu IG, je suis un joueur très assidu au niveau de mon optimisation de stuff pour le meilleur dps qu'il soit.
Car même si le tank, le heal et la strat sont prioritaires en raid, pour ma part mon rôle est d'être au maximum du dps avec forcement le "dpsmetter" comme étalon. Ne croyez pas que cela fais de moi un kikoulol du dps mais j'aime que le rôlel pour lequel je suis fait, soit bien fait ^^ Et j'ADORE ça !!

Réputations Wo[/list]ltk : Pour toutes celles qui sont à ma portée : exalté partout (bientôt Les Kalu'aks), sauf pour les oracles et la Tribu Frénécœur

Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ :
Je fus chez les "salamy soldiers" pendant plus d'un an. Une guilde "casu" qui fut l'une des plus belle page de wow au niveau fraternel.
J'en prends pour preuve qu'aujourd'hui Okas, Caius, et Zarakii, tous chez résurrection, sont restés comme parmi tant d'autre très proche IG malgré nos différents parcours voilà plus de 2 ans après...
Puis l'envie de HL me dirigeais après moultes réflexions chez la guilde Révolution pendant une année, qui fut cette fois ma plus belle page au niveau plaisir de jeu pur.
Alors vous allez me dire, tes plus belles ceci cela... Pas du tout !!
Car après un effondrement interne de la guilde révolution, avec un peu de précipitation je suis tombé chez les Atomiques.
Pour ne blesser personnes ni faire d'allusions sous peine de vexation de certain d'entre vous, je dirai simplement que je m'y suis trouvé extrêmement mal !
Si certains offs m'appréciés et connaissez les qualités du pala vindicte optimisé sur BC, certains m'ont accueilli comme un "imposteur" malgré tout mes efforts en raid...

Comment avez vous connu Résurrection ? :
Résurrection est une guilde qui a tout de suite attiré ma curiosité car trois de mes ami IG y sont et m'ont parlé en beaucoup de bien de votre guilde.


Qu'attendez vous de la guilde et qu'est ce que vous lui apporterez :
Même si vous traversez une phase un peu dure en ce moment d'après ce qui m'a été rapporté par certains d'entre vous IG, j'ai constaté aussi ce dont vous étiez capable samedi avec le Litch King.
Cela prouve pour moi que malgré tout, une réelle motivation existe encore dans vos rangs et que dès la rentrée votre guilde se redressera de ce qu'elle traverse. Amen ^^

Quelles sont vos horaires de jeu : 5 jours/7 minimum de 20h à 1h et certain WE en journée.

Age et présentation IRL :
J'ai 32 ans, je m'appelle Pierre né à Bayonne (64) et je me suis perdu en Picardie à Amiens (travail oblige). Je suis papa d'un petit pirate de 6 ans qui s'appelle Paco !
Après avoir été alpiniste du bâtiment durant 7 ans, j'ai préparé un concours durant 9 mois chez moi pour une école de 3D plutôt réservé aux professionnels, que j'ai réussi cheers (12 places dispo).
Ma rentrée sera le 20 septembre en attendant je continu d'être sur mes cordes !

Merci d'avoir lu mon pavé work !

Lu la charte et approuver bien sûr. [list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert
Membre maître du flood
Adalbert


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : liège, Be
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/08/2008

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Mer 25 Aoû 2010 - 23:12

Atarius !
Dans le genre revenant !
Bonne chance pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish
Membre floodeur
Trish


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Race : Humain
Classe : War
Date d'inscription : 12/03/2008

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 1:57

Hello
Bienvenue sur notre forum.
Ton apply passe en interne.
GL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorim/Aenur
Maître de Guilde
Gorim/Aenur


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : Liège, belgique
Race : Nain
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/03/2008

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 2:11

Bonjour Altarius et bienvenue sur notre forum Wink

Ca fait plaisir de revoir une belle apply bien faite, comme "au bon vieux temps". Ayant connu la période BC, tu dois p-e te souvenir de ce qu'était rézu à l'époque. Aujourd'hui elle a bien changée et nous ne sommes plus vraiment dans la tête du classement Wink

Par exemple, nous ne faisons que du raid 10. Je te préviens toujours car certains ne veulent que du 25. Mais vu que tu connais visiblement pas mal de monde ici, je suppose que tu sais déjà tout ça Smile
Cette petite mise en garde faite, je laisse les connaisseurs du paladicte te questionner, mais je me demande tout de même : tu as plusieurs pièces avec une assez grande quantité d'arpen (pour la moyenne de ton stuff bien sur), or il ne me semble pas que l'arpen soit une priorité pour paladicte (vu que la majorité des dégats proviennent des sorts). Pourrais-tu me donner plus de précisions là dessus?

Merci de l'attention que tu portes à la guilde, et au plaisir de lire ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirielle
Membre



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Race : Humaine
Classe : PalaHeal
Date d'inscription : 12/06/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 9:32

bienvenu sur le fofo

juste le point de la arpen qui te sert a que dal mis a part a faire une transition de stuff (mais vu le gemmage et te connaissant je suppose que tu le sais) donc a privilégier le crit (ce que tu fais avec ton gemmage) et a plus haut niveau de stuff ta hate

voila pour moi good luck
Revenir en haut Aller en bas
Noddles
Membre floodeur
Noddles


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : Belgium
Race : Nouilles au poulet
Classe : Poulet curry au wok.
Date d'inscription : 07/04/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 14:10

Belle apply!

Juste une question: Tu mets les bonnes béné?! Atarius Retpala 80 Icon_twisted Sinon j'te rez pas en fight!
Revenir en haut Aller en bas
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 14:15

Merci à vous tous pour cet accueil ainsi que vos rapides réponses !

Je vais essayé de répondre dans l'ordre de passage ^^

Adalbert, ton nom me dis quelque chose et mon petit doigt me dit que tu es un ancien des "paroxysmes". Si tu as plus d'indice à me donner n'hésite pas, je serais ravi de retrouver une vieille branche de wow Wink

Trish, encore merci pour ton temps IG et pour ton accueil ici.

Gorim, en effet votre réputation n'est plus à faire en HL de la periode BC (même si vous n'avez pas down kil'jaeden Twisted Evil ) ! J'ai aussi été informé des problèmes internes que vous avez traversé ainsi que le fait que votre roster vous contraint au raid 10. Mais pour moi et pour beaucoup les guildes restes toujours dans les esprits des vieux briscards comme moi
Si comme je l'espère, la rentrée emmènera son lot de revenants tel que moi, ou bien des reconnections d'anciens de la guilde comme caius que je pousse au cul Wink , mais aussi pourquoi pas des anciennes connaissances "PGM" qui s'ennuie dans leur coin, je suis sûr qu'il y a matière pour bien s'éclater à wipe ensemble à 25 cheers

Et pour finir Mirielle un peu de théorie craft, ma partie préféré What a Face
Alors pour ce qui est de l'arpen en effet je n'en ai absolument pas besoin sauf que le stuff qui correspond au mieux a ce que je pouvais m'offrir avec un max de dps, en comporte pas mal !

Mais l'essentiel n'est pas là, car les valeurs auquel un paladicte doit se concentrer est évidement :
la force qui n'a pas de limite ^^
le score du touché cap 262 soit 8% (261 perso)
le critique cap 35% unbuff pour atteindre 45% en raid (35.5% perso) à savoir 1% crit équivaut à 80PA

Puis deux autres valeurs qui s'obtiennes grâce au stuff de plus grande qualité :
l'expertise cap 26 soit 214 au score d'expertise vu que nous frappons dans le dos contrairement au MT (et là il m'en manque une bonne poignée puisque j'ai 8 au lieu de 26)
La hâte ne doit pas être une fin en soit car seulement 1/2 des SoV/SoCor découlent des coups d'auto-attaque.
Elle reste cependant quelque peu intéressante avec le 2T10 pour faire proc le bonus 2 pièces.

Noddles, t'inquiètes Pallypower est mon ami
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/pally-power.aspx (Ang)
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/799-packs-interface/30230-pallypower-v3211.php (Fr)

Voilà j'ai essayé de faire court mais n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous saouler avec mes théories craft study

Merci encore, je reste à votre dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Adalbert
Membre maître du flood
Adalbert


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : liège, Be
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 28/08/2008

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Jeu 26 Aoû 2010 - 15:15

Yep paroxysme et ami d'artan à l'époque donc je m'étais incrusté un peu chez les salamys soldiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 2:32

Je savais bien que ce nom me disais quelque chose, content de te revoir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mheal
Officier
Mheal


Nombre de messages : 163
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Race : Humain....Trop
Classe : Palaheal......ou pas
Date d'inscription : 30/11/2009

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Ven 27 Aoû 2010 - 18:18

Et bien moi, elle me plait bien cette apply.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Membre maître du flood
freeze


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : hyeres 83 VAR
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 23/01/2007

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 4:10


Salut Atarius,
1 Tu devrait virer tes gemmes 10for 15 endu pour mettre 20for
2 ne gemme jamais crit sauf 10for 10crit si il y a un bonus de chasse en force. Mais les 20 crit servent a rien préfère 20 for quelque soit ton niveau de crit ça t apportera plus de dps
3 pour l expertise glyphe vengeance (+10 expertise ) et gemme ou enchant pour te caper a 26 ça doit être ta prio après le touché (tu peut déjà remplacer 20 crit...)
A 8 d expertise ta perte de dps est énorme, tu devrait voir un changement avec la glyphe déjà et ensuite quand tu sera a 26 tu comprendra pourquoi çette stat est prioritaire




Revenir en haut Aller en bas
freeze
Membre maître du flood
freeze


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : hyeres 83 VAR
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 23/01/2007

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 4:11

J écrit de mon portable donc désolé pour la forme,
Sinon pour info le pseudo de ma pala : jerynn

PS : concernant le template il est plus interressant d' aller chercher maitrise des auras pour icc

Amicalement un ex mage reconvertis Pal ret
Revenir en haut Aller en bas
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 11:20

Merci Freeze pour les conseils, cela dit je suis d'accord avec toi pour ce qui est des glyphes.
En fait glyphe vengeance est déjà équipé sur mon stuff et j'ai tout simplement oublié de le comptabiliser sur le total d'expertise, ce qui ramène mon score a 18, sachant que la Consécration, l’exorcisme et colère divine sont des sorts donc exclus de l’apport de cette caractéristique.
Après c'est vrai il me manque encore 8 points et c'est là ou il me reste une lacune.
En effet les chasses jaunes ne me permettent pas de mettre +20 Fo (à moins que je me trompe) d'où les +20crit pour être capé 35% crit
Et les gemmes 10fo 15 endu pour ce qui est des chasses bleus, que j'aurais pu remplacer par 15 expertise 15 endu.

Conclusion entièrement d'accord avec toi, mais comment suivre ton premier conseil sur des gemmes bleu stp ?

Pour finir sur le template, il y a deux écoles soit le 11/5/55 soit 5/11/55 et n'ayant pas pu le tester vraiment en raid j'ai opté pour prendre sacrifice divin.
Je ferais la modif pour aller chercher maitrise des auras pour ICC.

Sur ce Jerynn je te remercie encore de tout ces conseils worship
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Membre maître du flood
freeze


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : hyeres 83 VAR
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 23/01/2007

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 12:27

En fait tu peut mettre n importe qu elle couleur de gemme sur les chasses
Donc du rouge sur une chasse bleu par exemple ça ne pose pas de problème. Tu n aura pas le bonus de chasse c est tout.
Un exemple simple si tu met une 20for a la place d' une 10for 15end (même si elle active un +4for) tu gagne en dps. L endu ne t apporte rien et si tu gratte 4 a 6 de force a chaque gemmage (12a14 sur un stuff icc) tu voit l intérêt d' optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 13:54

Royal ! cheers
En effet, en faisant au mieux mon gemmage je passe de 4232 dps à 4260 dps. (source Rawr)
Mais arrêtes moi si je me trompe, cela n'était pas possible sous BC tout de même, ou alors je suis vraiment à la ramasse au niveau gemmage ?
(ce qui pourrait tout à fait être possible aussi scratch )




Dernière édition par Atarius le Sam 28 Aoû 2010 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorim/Aenur
Maître de Guilde
Gorim/Aenur


Nombre de messages : 1817
Age : 31
Localisation : Liège, belgique
Race : Nain
Classe : Hunt
Date d'inscription : 26/03/2008

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 14:25

Désolé pour toi Atarius mais c'était déjà le cas à BC Wink J'en suis persuadé car le gemmage hunt se composait uniquement de gemmes +10 agi Wink

Tout ce que tu perd c'est le bonus de sertissage, qui en général ne sert pas à grand chose. Par contre, tu dois quand même avoir assez de gemmes pour activer ta méta. Donc choisis bien la pièce où tu mettras la gemme bleue ou jaune essentielle a ta méta, de façon a avoir le bonus le plus avantageux Smile

Edit : quand je dis jaune ou bleu, je pense bien sur à orange ou mauve, pour pouvoir garder un peu de force dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Membre maître du flood
freeze


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : hyeres 83 VAR
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 23/01/2007

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 15:02

Pas de soucis a ce niveau, il a choisi la bonne meta
Et sa gemme +10all stat suffit a l activer
Revenir en haut Aller en bas
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Sam 28 Aoû 2010 - 15:12

Mon dieu !
J'avoue c'est dur de découvrir une chose aussi simplissime Shocked

Pour preuve qu'en chacun de nous il y a un noob qui sommeille Atarius Retpala 80 Smiley20 !

Cela étant dit, j'ai claqué à l'HV et j'ai enfin optimisé mes gemmes sachant qu'il me reste (11 en expertise + 10 avec la glyphe) 5 pts d'expertise à prendre dans mon prochain stuff.

PS: Si il y a à redire sur les gemmes n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Membre maître du flood
freeze


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : hyeres 83 VAR
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 23/01/2007

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Dim 29 Aoû 2010 - 15:17

Tu doit sentir la différence Wink
N oublie pas que tu a un enchant expertise
Sur gant et brassard. Au risque de me répéter
C est la stat a monter après le toucher niveau dps

Sinon tu peut mettre un 23 hate sur ta cape et tu sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atarius
Membre
Atarius


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Amiens
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/08/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Lun 30 Aoû 2010 - 14:04

Voilà qui est chose faite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ikarr
Membre floodeur
ikarr


Nombre de messages : 123
Classe : Mage
Date d'inscription : 17/03/2010

Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12Mer 1 Sep 2010 - 14:48

Salut atarius, serai tu dispo pour un ICC 10 test ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atarius Retpala 80 Empty
MessageSujet: Re: Atarius Retpala 80   Atarius Retpala 80 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Atarius Retpala 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Résurrection :: Partie publique :: Section recrutement-
Sauter vers: